There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
lundi, juillet 28, 2003  
J'ai été à un GN ( grandeur nature, une sorte de jeu de donjon et dragon, mais sans les donjons et sans les dragons et en réel... ) C'était le fun !!! Deux nuits et une journée dans le bois, dans un monde différent, entouré de tout plein de gens qui étaient dedans leur personnages et qui étaient aussi très sympathiques. Non franchement c'était vraiment le fun, je me suis amusée comme une petite folle. En plus moi et mes amis on avait un scénario pour nous tout seul... et quoique compliqué et comprenant quelques blocages non voulu, il était vraiment bien.

Je vous met dans notre situation. Nous sommes trois, deux filles un gars, nous nous sommes enfuis de chez le père de la fille qui est avec moi, le baron de Blanc feu. Je suis sa dame de compagnie et l'homme est un garde qui nous protège. Nous venons d'arriver dans la baronnie où se déroule le jeu et nous savons que tôt ou tard des gens vont nous chercher. Mais on a un but et on cherche des informations à propos d'un culte. C'est à ce moment-là qu'on a commencé vendredi soir. C'était hyper angoissant dans la forêt, dans le noir le plus total, avec des cris qui venaient de partout et la possibilité que des orcs, des méchants pas beaux qui ne posent pas de question avant de te tuer, soient dans le coin. La première soirée, on a pas appris grand chose, mais on s,est mis en contact avec certaines personnes qui plus tard, nous on apporté les renseignements qu'ils trouvaient. Et c'est comme ça que notre plan machiavélique s'est mis en route... je ne sais pas comment on a fait, mais on est devenus amis avec tout le monde !!! Avec les humains des différents cultes ( qui sont ennemis ) avec les elfes, mais aussi avec les elfes noirs qui sont ennemis des premiers mentionnés et qui déteste les amis de l'autre catégorie d'elfe, avec les membres du culte des reliques,humains, mais aussi orcs. Avec une bande de prêtres qui se baladaient partout et qui savaient tout mais qui détestaient ceux du culte des reliques et le tout en fuyant ceux qui nous cherchaient ! Le plus compliqué c'est qu'il fallait éviter que certains de nos amis nous voient avec d'autres de nos amis, parce qu'alors ils auraient compris qu'on jouait sur plusieurs plans. Mais on a réussi jusqu'à la fin. Et c,était vraiment le fun de jouer des doubles, même des triples ou quadruple jeux. Je sais vraiment pas comment on a fait ça....

Finalement, nous n'avons pas pu finir notre quête, parce que la température était devenue affreuse et on a voulu se réfugier dans les maisons des elfes, mais finalement on nous a demandé de partir car les maisons n'étaient pas sûres ( elles sont suspendues dans les arbres et il ventait en chien ) Et on a abandonné, on reprendra une autre fois. ( ce qui est triste c'est que les autres dont la quête était de nous retrouver n'ont pas fini leur quête non plus... hihi.. )

Je dois dire qu'il est arrivé beaucoup de choses au cours de ce GN... à l'arrivée, ils nous ont remis à mon amie et moi un petit papier rouge en nous disant qu'on saurait plus tard de quoi il retourne. Finalement 6 filles ont reçut ce papier et 5 sont venues assisté au spectacle qu'on nous réservait.... est-ce que je dis quel était ce spectacle... hum... des indices : nous étions toutes des filles et aucun gars, sauf un musicien, n'était admis dans la tente ( il y a avait même un garde à la porte pour s'assurer que personne d'autre que nous n'entre ) et nous avions toutes en haut de 18 ans... ça vous dis quelque chose ? Rajoutons que nos divertissement se nommait quelque chose comme Pedro, Prada et Padro. Ah oui et ils portaient un noeud papillon en entrant dans la tente. ( c'est d'ailleurs tout ce qu'ils portaient après un certain temps ;) Alors vous avez deviné !!! Eh oui, un triple striptease !!! Et, à la surprise de tout ceux qui se trouvaient dans la tente, inculant musiciennes, musiciens et spectatrices, un striptease complet !!! Sauf le noeud papillon. On a eu... bien du plaisir... ouais... Et à la fin du spectacle, ils ont lâché une bombe de fumée et nous on dit qu'on était paralysée pour 5 minutes. Durant ce temps, 3 gars sont venus dire à 3 filles qu'elles avaient été fécondées... et j'ai été une de celles-là !!! Après ça, la fumée continuait à envahir la tente. D'abord on ne voyait plus rien, puis on ne pouvait plus respirer aussi facilement, puis les larmes ont commencées à couler et finalement on a pris le parti de sortir de nous mêmes. On avait laissé notre chevalier servant dehors qui devait venir à notre secours si quelque chose se passait, mais on l'a retrouvé assis dans un champ un peu plus loin. C'est dans ces moments-là qu'on se sent en sécurité hein...

Toujours est-il que les trois filles fécondées se sont fait dire qu'elles allaient avoir une grossesse normale et accoucher au premier GN de 2004. Je ne suis pas certaine de vouloir accoucher en public, mais bon on verra, peut-être que je ne pourrais même pas y aller après tout. À part de c¸a, je me suis aussi fait battre par un amie dans la zone hors jeu, elle avait un épée pas très règlementaire et elle fessait fort en chien !!! Et il a plu !!! tellement plu !!! c'était comme si la mousson nous tombait dessus !!! Et, brillante que je suis, j'avais oublié le toit qui recouvre le toit de ma tente et qui empêche qu'elle soit innondée lorsque la pluie est trop extrême. Alors la deuxième nuit j'ai dormi dans une tente... plus commune... avec 3 autres gars sans tente et j'ai très bien dormis je dois dire.

Voilà pour la fin de semaine. C'était vraiment très bien. Bien sûr, il faut aimer le bois et accepter de se foutre de ce qu'on à l'air et de ne pas se laver exception faite d,une baignade dans la rivière. Mais moi ça ne me dérange pas et en allant là-bas, tu sais que tu es avec des gens que ça ne dérange pas non plus, alors tout va bien. Ah oui il faut aussi accepter d'être complètement détrempée et de glisser à chaque pas et de tomber et de perdre l'équilibre et de marcher pendant des heures dans la pluie, ça je le prenais un peu moins bien, parce qu'à minuit et demi j'en avais ma claque moi d'être trempée et de patauger dans mes souliers comme si je portais mon marécage personnel, mais bon, ça faisait parti du jeu.

C'est tout. Je pourrais en parler encore longtemps, mais je ne veux pas vous écoeurer avec toute mes histoires. pour finir sur une notre drôle pour vous et douloureuse pour moi : en sortant de la douche, je me suis envoyée un barre de plastique qui est censée tenir des serviettes sur le nez. Eyt ça a fait mal. Très très mal. Maintenant s'est sous contrôle, je vais probablement avoir un bleu, mais il n'y a rien de cassé, j'attends de voir...


2:58 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />